Consultation : Indiquez-nous les dysfonctionnements !
Bonjour,
L'idée de cette consultation est d'identifier les types de problèmes rencontrés par la résidence, mais également qui est confronté à ces problèmes, et donc de définir combien de personnes sont impactés.
En effet, suite à l'AG, il a été décidé d'identifier les dysfonctionnements de l'immeuble, afin de demander un "diagnostique technique global" comprenant :
- les sujets génériques du diagnostique, tels qu'établis par la legislation.
- les problématiques spécifiques de notre immeuble.
Je vous invite donc à indiquer dans votre réponse le numéro d'appartement et la problématique (qu'elle soit déjà listée ci-dessous ou non, qu'elle ait déjà été évoqué à une AG ou non).
Merci pour vos contributions ! :-)
________________________
Ce qui est identifié à ce jour :
- Problème d'isolation thermique des murs extérieurs (Appt21 + Appt 18).
- Problème de remontée d'eau par le sous toit lors de gros orages => Direct dans le séjour au niveau des coffres de volets roulants. (Appt18)
- Le plafond du balcon s’effrite (Appt19 + Appt 10 + Appt12 (2balcons))
- Suintement d'eau au plafond de notre garage (Appt19).
- Dysfonctionnement de l'interphone :
* on n'entend pas la personne en bas de l'immeuble (Appt21)
* interphone "muet" (Appt18)
* la personne en bas de l'immeuble ne nous entend pas (Appt19)
* pas de communication ni de commande (Appt12)
- Briques de parement du balcon se fendent et s'effritent (Appt 15)
- "Pissettes" d'évacuation des eaux du balcon sous-dimensionnées (Appt 18)
- Evacuation des eaux de pluie lors des très gros orages au niveau du sous-sol
- Evacuation des eaux de pluie dans la cage d'ascenseur suite aux inondations précédemment évoquées
- Mise en conformité des évacuations en cas d'incendie au niveau du sous-sol
2 devis de "Diagnostique technique global" ont été reçus.