Suite au commentaire de Patrice :

<<

[...] l'impasse est dans le noir et la mairie de Toulouse que j'ai fait déplacer m'ont indiqué que l'impasse est privé et qu'il faut voir avec les syndic. De plus les lumières sur les façades de l'immeuble ne fonctionnent pas et donc le soir insécurité totale. Une de nos voisines s'est faite voler 2 roues. Les délinquants étant dans l'impunité totale et dans le noir absolu on peut s'attendre bientôt à bien pire. 

hier soir quand nous sommes rentrés vers 22h00 ils étaient plusieurs à trafiquer sur le parking extérieur. 

et quand ils commenceront à pénétrer dans la résidence comme cela se fait ailleurs il sera trop tard. Que faire? 

patrice Mérenciano

>>

L'impasse est effectivement privée, mais ne dépend pas que de notre résidence. Elle dépends des 3 résidences qui nous entourent et de l'ASL, un syndic (autre que Pauvert) que nous finançons.

Les luminaires de l'impasse n'ont jamais été cablés et donc ne sont pas alimentés électriquement.

Par ailleurs, j'ai tendance à penser que si nous rétablissons la lumière, les trafiquants ne se priveront pas pour les dégrader, et poursuivront leurs traffics. Je vais néanmoins remonter le problème au syndic (afin que l'ASL demande l'installation de panneaux solaires pour alimenter ces réverbères ?).

La meilleur chose que nous ayons à faire et d'appeler la police (directement ou via l'application "Allo Toulouse") à chaque fois que nous observons ces traffics, afin que l'autorité comprenne que le traffic s'est déplacé du centre commercial Giraud à notre impasse. 

Je vous tiens au courant de la suite

27/11/18] L'electricien de l'ASL doit passer cette semaine pour faire un devis.

08/01/19] Toujours aucune nouvelle de l'électricien. une enième relance va être faite.

12/01/19] ASL et électriciens relancés.

14/01/19] Un technicien est passé ce Lundi afin d’établir un rapport et devis pour résoudre le problème d’éclairage. En attente de retour de l'ASL

@+