Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résidence Emeraude
11 mai 2019

Conseil syndical : Appel à candidature

Bonjour,

Lors de chaque assemblée général, un vote est effectué pour renouveler les représentants des copropriétaires.

Cette année, j'ai mené tant bien que mal les projets de notre résidence, pour le bien et le porte-monnaie de tous.

Je remercie les quelques personnes qui me sont venues en aide au cours de cette année. Je me suis néanmoins senti bien seul !

Pour bien faire, il faudrait être 6 ou 7 personnes, qui consacrent 1 heure maximum par mois au bon fonctionnement de la résidence.

Tous seul, je n'assumerai plus cette charge.

Je fais donc un appel à volontaire, et vous propose l'organisation d'une commission des copropriétaires comme suit :
-      1  Président : chargé de communication, chef d’orchestre, interfaces entre les membres de la commission, et les propriétaires. il s’assure que les sujets en cours sont traités
-       1 Chargé des portails
-       1 Chargé de l’ascenseur
-       1 Chargé de des espaces verts et extérieurs
-       1 Chargé de la toiture
-       1 Chargé des parties communes (murs et luminaires)
-       1 Chargé de l’entretien de la résidence (nettoyage + poubelles)

Ces chargés d’affaire traitent :
-       En cas de panne : ils identifient les pb, les signalent au syndic ou au responsables de maintenance, s’assurent de la réparation, demandent la nature de la réparation pour identifier les pannes récurrentes.
-       En cas de maintenance : ils demandent à l’entreprise un compte-rendu (oral ou ecrit) pour anticiper les problèmes à venir
-       Ils s'assurent également que le syndic fait sa part de travail

Merci par avance de vos contributions, pour le bon fonctionnement de notre résidence et pour la maitrise de notre budget ;  ceci dépend de nous tous !

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des explications complémentaires.

JC Delpierre (Appt 21)

Publicité
Publicité
Commentaires
Résidence Emeraude
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 598
Publicité